Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 06:01
Nous, AVS,

 

 Nous refusons d'être rémunérés aux heures effectives et ce depuis le 1er septembre 2012. Nous demandons donc de revenir à la situation initiale, à savoir des paiements en mi-temps, en 3/4 temps et à temps plein car nous sommes, depuis, lésés financièrement. Nous demandons à l'administration de nous fournir la circulaire sur laquelle elle s'appuie pour justifier ce changement.

  • Par ailleurs, nous contestons le calcul du paiement des heures effectives fait par le rectorat qui est approximatif et en notre défaveur. Au lieu de calculer:
le nombre d'heures x 4 hebdomadaires

le calcul doit être:
le nombre d'heures x 4.33 hebdomadaires

 

  • Nous réclamons que le nombre d'heuresd'accompagnement que nous effectuons reste stable et surtout ne diminue pas d'une année sur l'autre. De plus, il serait opportun de tenir compte de l'éloignement entre le domicile et l'école en fonction du nombre d'heures d'accompagnement journalier.
  • Nous espérons une meilleure écoute, des conseils avisés et une meilleure considération de la part de notre employeur.

 

Dans ce cadre, nousappelons tous les AVS à rejoindre le rassemblement que nous allons organiser le jour où les comités des précaires de l'Education du pays basque et du béarn seront reçus par le directeur académique 

 

Le mercredi  26 mars à 16h place d'Espagne à Pau. Nous demanderons à cette occasion des éclaircissements sur le projet de  loi sur le métier d'AVS

 

En attendant ,contactez nous: nous devons nous organiser pour nous défendreet nous protéger. Seul on ne peut rien dire, ensemble nous pouvons beaucoup.

 

Les AVS du comité des précaires de l'Education Nationale des Pyrénées-Atlantiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Comité des Précaires de l'Education Nationale 64
  • : blog des personnels précaires et non titulaires de l'Education Nationale des Pyrénées-Atlantiques (AVS, EVS, Assistant d'éducation, vacataires, contractuels...)
  • Contact

Recherche

Liens