Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 08:21

Je conteste les propos qui me sont attribués dans l'article "Béarn: les précaires de l'Education exigent le respect" de votre édition de ce jour, 2 octobre 2014, et fait valoir ici mon droit de réponse que je vous demande de publier dans les plus bref délais.

"Dans l'article "Béarn: les précaires de l'Education exigent le respect" paru dans Sud-ouest Béarn Soule, le 2 octobre 2014, le journal me prête des propos que je conteste.Dans l'état actuel du dossier je ne peux porter aucune des allégations qui me sont prêtées. Mes propos ont été déformés et sortis de leur contexte. La seule chose que je peux affirmer, c'est que nous avons trouvé un terrain d'entente avec la Direction Académique des Services de l'Education Nationale pour essayer de trouver une solution au problème des AVS ayant plus de 5 ans d'ancienneté et qui n'ont pas été reconduits sous le nouveau contrat AESH.

Jean-Philippe Crabé, secrétaire du syndicat des travailleurs du Béarn (CNT-AIT)"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Comité des Précaires de l'Education Nationale 64
  • : blog des personnels précaires et non titulaires de l'Education Nationale des Pyrénées-Atlantiques (AVS, EVS, Assistant d'éducation, vacataires, contractuels...)
  • Contact

Recherche

Liens